Le mot du dirigeant

Notre empreinte : être responsable
et solidaire

Concevoir et réaliser de l’immobilier à destination des entreprises et des collectivités locales, ne peut se faire sans penser à la qualité de vie de chacun, quelque soit le projet et sa destination, c’est le coeur des préoccupations du Groupe BARDON.

Au sein de l’entreprise, nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs, d’expertise, d’innovation et de proximité qui constituent notre socle commun et fédérateur, incarnant nos engagements vis-à-vis des parties prenantes internes et externes.

A travers, nos différents projets, nous incarnons ces valeurs et ces aspirations. C’est ce qui constitue notre empreinte. Notre responsabilité ne s’arrête pas uniquement à la simple mission de promotion, construction, elle transcende notre coeur de métier et renvoie impérativement à une responsabilité sociale.
Cette responsabilité s’affirme autour de deux aspects, le respect de notre environnement et l’épanouissement de l’homme. A cet égard, nous développons des bâtiments moins impactants et plus respectueux.

Depuis 2012, nous encourageons, à travers la FONDATION BARDON, des partenariats en direction des associations caritatives qui incarnent des aspirations et des valeurs qui nous sont similaires.
Ces partenariats, associés aux importants atouts que comptent notre entreprise et nos collaborateurs, tant en terme de capital humain, que de créativité, et de ressources, nous permettent, ensemble d’atteindre nos engagements. C’est notre empreinte: responsable et solidaire.

Vincent BARDON,

Président Directeur Général
du Groupe BARDON.